jeudi 29 janvier 2015

Bonne et heureuse année 2015

OH la je ne vous avez pas oublié mais je pense que comme beaucoup de monde je cours après le temps. Peut être que je commence tropde chose. Mais quand l'envie d'essayer est là il faut que j'essaie de nouvelles choses.
Pour remettre les compteurs a zéro et bien commencer l'année 2015, je vous montre les dernières bricole que j'ai confectionné depuis juin 2014.
Ça va de la couture par le tricot en passant par le scrap BIEN SUR.
Petites rétrospectives.
Déco de salle pour nos 10 ans de mariage

 


 Préparation pour la foldingo, avec Vivi nous avons fait de la couture. tablier, porte clé, masque de nuit, pyjama, etc...





 Et ensuite voici quelques pages en Custom&Craft.





2 commentaires:

  1. Ta table était très belle !!!! J'adore ce bleu !!! et tes pages sont à tomber ma belle, des bises

    RépondreSupprimer